co saint-dizier athlétisme

Profession : gérant de sociétés
Marié – 2 enfants de 15 et 13 ans
45 ans – Habite à Bettancourt-La-Ferrée

Olivier a présenté sa vision du club, dans la continuité de celle de Pascal KONECNY :

• Culture de la performance et de la compétition, et ce dans TOUTES les disciplines de l’athlétisme (sprint, courses sur route, trails, marche nordique, sauts, lancers etc.) ;
  • Développer le nombre d’adhérents afin de pouvoir toujours plus proposer des prestations de qualité a ses membres
  • Renforcer la catégorie SENIORS qui est la moins représentée au COSD
  •  Impliquer les adhérents dans les activités du club (bénévolat, juges/entraîneur etc.)
  • Relation gagnant/gagnant avec la ville de St Dizier en maintenant un partenariat de qualité.

Olivier a fait remarquer à plusieurs reprises que celui-ci disposait de beaucoup moins de temps à consacrer à l’association par rapport à Pascal KONECNY, au vu de ses différentes activités professionnelles. Il compte sur les membres du bureau, mais aussi les autres licenciés pour apporter leur contribution aux différentes actions à mener dans le cadre des activités du COSD. Son implication ne peut s’envisager sur le long terme à la seule condition qu’un EQUILIBRE entre sa vie de famille, sa vie professionnelle et l’association SOIT MAINTENU !

Il a toutefois précisé qu’il n’était pas inquiet sur l’implication des membres qui déjà à ce jour font preuve d’un dévouement important pour le COSD !

Commentez cette actualité
Login (Email) :