co saint-dizier athlétisme
Succès pour le MEETING PASCAL KONECNY !!!
Commentez cette actualité
19 Mars 2024 - Christophe CREQUY
Succès pour le MEETING PASCAL KONECNY !!!
Pendant que 13 des athlètes du club étaient engagés sur le Semi Marathon du Grand Nancy ce dimanche, le COSD ATHLETISME était sur le pont ce samedi pour l'organisation de son deuxième Meeting d'Athlétisme Indoor de la saison ! Toutes les disciplines étaient représentées : Sprint, Haies, Poids, Hauteur, Longueur, Triple saut et Perche. Compétition ouverte aux catégories Benjamins à Masters.

Pas moins de 8 clubs d'athlétisme de Haute-Marne, Marne, Meuse et Aube ont fait le déplacement, pour un total d'une centaine d'athlètes participants ! Cette compétition arrivant en fin de saison hivernale (avant la reprise de la piste), nombreux étaient ceux qui souhaitaient améliorer leur performance en salle en profitant de leur forme actuelle ! C'est ainsi que de nombreux records personnels sont tombés ce samedi.

Les spectateurs étaient nombreux et ont pu apprécier entre autres le concours de Perche, toujours aussi spectaculaire !

La réussite de ce meeting encourage le club à le pérenniser chaque année et en faire un évènement incontournable de la fin de saison indoor. Cela aurait été certainement la volonté de Pascal KONECNY, disparu l'année dernière et dont la Halle porte son nom ...

Félicitations à tous !!!

Retrouver l'ensemble des résultats dans l'onglet ''RESULTATS''
Les photos seront bientôt disponibles sur la page Facebook